Re: Scripts pm-utils pas exécutés (par kde ?)

> Ça c'est je n'ai pas trouvé : comment configurer convenablement le
> niveau APM (dans Jessie avec systemd) pour qu'il soit adapté lors des
> passages batterie <---> secteur. Je continue à chercher et si je ne
> trouve pas, je reposerai la question dans un nouveau fil (avec un sujet
> plus adapté).

Il ne faudrait pas y créer un fichier executable sur ce modèle

#!/bin/bash

if on_ac_power; then

# Start AC powered settings #

pm-powersave true

else

# Start battery powered settings -#

 pm-powersave true

 fi

non ?

Enfin, ça fait longtemps que je n'ai plus utiliser pm-utils

Cyrille