Authentification webmail

	Bonjour à tous,

Pour diverses raisons, j'ai un serveur de mail personnel qui fonctionne parfaitement avec courrier (imaps/pop3s), sendmail et procmail. Cette machine tourne en jessie à jour.

Lorsque je suis en déplacement, j'utilise au choix squirrelmail (connexion lente) ou roundcube.

Depuis une mise à jour récente, alors que le serveur de mail continue à parfaitement fonctionner, je suis devenu incapable de me connecter aux webmails. L'authentification échoue. J'avoue ne plus savoir où chercher.

	Squirrelmail est assez verbeux et affiche :
Erreur lors de la connexion au serveur IMAP tls://...

	Roudcube indique juste que l'authetification a échoué.

Mais seamonkey arrive parfaitement à se débrouiller en local comme à distance (uniquement en ssl). J'ai vérifié les paramètres des deux webmails, rien ne me saute aux yeux.

J'ai bien vu passer une alerte PHP dont certaines fonctions du 5.6 sont incompatibles avec les anciennes 5.5, mais je n'ai pas réussi à contourner le problème.

	Toute idée serait la bienvenue...

	Cordialement,

	JKB