Re: Installer Debian sur un PC sans DVD

On Tuesday 09 December 2014 22:14:24 maderios wrote:

> Surtout pas, le vendeur peut raconter ce qu'il veut pour vendre...
> Seul le constructeur a la bonne info.
> Maderios

Un portable acheté chez Conforama avec assurance-garantie
complémentaire, tombé en panne, j'ai dû l'envoyer à un atelier
qui n'était pas celui de la boutique de l'achat.

Windows7 était présent mais avec Debian en dualboot.
Garantie accepté par un chèque-avoir.

La panne était qu'il ne démarrait plus du tout,
empêchant (sans doute ?) le contrôle "windozien" du technicien...

André