Resolu : sauvegarde fichiers

Le Tue, 09 Dec 2014 13:40:01 +0100, JF Straeten a écrit :

> [...]

solution parfaite :
je crée le fichier sur le NAS (dd), formattage,
Montage en root : un chmod 777 me permet d'y accéder en user (pas propre
mais provisoire et unique).

Seule contrainte : il faut savoir la taille de ce que l'on veut mettre
dedans (comme dans un fs normal).

Mauvaise manip : j'ai fait un autre "fs" dans le fichier/partition : ça
fonctionne : c'est du solide ! transfert de fichiers avec des noms tordus
sans problème.

ça doit marche sur un DD externe (pas testé).

Merci pour l'astuce.