Re: Installer Debian sur un PC sans DVD

andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Merci beaucoup de ces précisions qui répondent bien à mes interrogations.
>
> Je peux entreprendre l'achat du netbook convoité :-)

Attention : possible ne signifie pas que cela fonctionnera avec ce
netboot. Par exemple avec le PC UEFI sur lequel j'ai testé le lancement
d'un noyau 32 bits avec grub-efi-amd64 avant de te répondre, il n'y
avait pas d'affichage avec une carte graphique Nvidia. Le module nouveau
ne semblait pas se charger, alors qu'il se charge avec le même noyau en
64 bits. En revanche avec une carte graphique ATI l'affichage apparaît
dès que le module radeon se charge, en 32 et 64 bits.