Re: Iceweasel https://wiki.archlinux.org "Connexion non certifiée"

Bonjour la liste

On peut contourner ce genre d'interdiction (pénible mais pas inutile) en important dans le navigateur l'autorité racine qui valide le certificat du site concerné.

Dans le cas de https://wiki.archlinux.org, l'autorité racine est StarCom Ltd.

Cela dit, je viens d'essayer avec ce site et je n'ai pas le problème (Iceweasel 31.2) - il faut peut-être simplement mettre le navigateur à jour?

Rodolphe