Re: Iceweasel https://wiki.archlinux.org "Connexion non certifiée"

On Sunday 07 December 2014 09:05:05 Nicolas wrote:
> Depuis un moment (plusieurs semaines) je ne peux plus accéder au site
> archlinux (https://wiki.archlinux.org). Iceweasel me répond
> invariablement :
> Cette connexion n'est pas certifiée
> Vous avez demandé à Iceweasel de se connecter de manière sécurisée à
> wiki.archlinux.org, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre
> connexion est sécurisée.
> Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière
> sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour
> prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité
> [...]

C'est la dictature (parfois nécessaire) de certains navigateurs,
on ne badine pas avec des certificats non officiels, dont ceux auto-signés.

Si Iceweasel empêche toutes connexions à ce site,
c'est que le certificat est inconnue,
étrange pour un site connu du Libre : https://wiki.archlinux.org

Bon dimanche.

André