Iceweasel https://wiki.archlinux.org "Connexion non certifiée"

Bonjour,

Depuis un moment (plusieurs semaines) je ne peux plus accéder au site archlinux (https://wiki.archlinux.org). Iceweasel me répond invariablement :

--------------------------------------
Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Iceweasel de se connecter de manière sécurisée à wiki.archlinux.org, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

wiki.archlinux.org utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue. (Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

Et ce qui est vraiment gênant, c'est qu'iceweasel ne me propose pas de confirmer une exception de sécurité et m'interdit donc d'accéder au site. Sous chromium, aucun problème. Ce comportement a le don de m'énerver et je trouve totalement anormal qu'un logiciel décide à ma place de ce que je peux voir ou pas sur la toile !

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Cordialement,
NR