Re: [HS?] Service libre pour gestion de projet

Le vendredi 05 décembre 2014, vers 10:30, admini écrivait:
> je me suis alors dit: même si le projet publie ses codes, qu'est-ce qui me
> garanti que je serai capable, dans le futur, d'exporter mes données vers un
> format standard et aller chez les concurrents, voir, mettre en place une
> solution interne???

Il n'y a en effet pas de certitudes mais la probabilité amha est
moins petite dans cette situation d'ouverture.

Par ailleurs, si le code est libre, je peux surtout l'installer chez
moi dans mon propre cloud et participer (de différentes manières)
aux mises à jour.

Bonne journée,

--
	Alexandre Delanoë