Re: Debian sur ACER Travelmate ne boote pas

J'ai compris ce qui se passe.
L'installation sous wheezy se passe bien.
Je boote et je reboote sans problème.

Puis, je fais une migration à jessie (en suivant les instructions officielles), puis une série de
aptitude upgrade
jusqu'à ce tout soit à jour.

Je tente de rebooter et mon boot n'est pas reconnu (il ne trouve aucun périphérique de boot).

.....?

PC