Re: Caja de MATE squatte Iceweasel

Le lundi 01 décembre 2014 à 09:06 +0100, Alain Rpnpif a écrit :
> Merci de cette réponse mais cela ne répond pas à la question qui est :
>
> Comment obliger à ouvrir le gestionnaire de fichiers par défaut du
> gestionnaire de fenêtres actif, c'est-à-dire Thunar quand on est sous
> Xfce et Caja quand on est sous Mate, les deux étant installés de façon
> à pouvoir changer de gestionnaire de fenêtres quand on veut à la
> connexion ?

Concernant l'application par défaut je ne connais pas tous les bureaux,
mais il peut y avoir des interférences ou non, comme avec Mate et Gnome
ou si tu change dans l'un ça peut changer dans l'autre. Ça dépend de
l'implémentation de freedesktop je suppose.

Pour Iceweasel/firefox tout ce qui est configurable l'est en tapant dans
la barre d'adresse : about:config