Re: Caja de MATE squatte Iceweasel

Le  1 décembre 2014, MERLIN Philippe a écrit :

> Je n'ai pas iceweasel comme navigateur, mais l'original firefox comme
> navigateur, regarde dans préférence qui se trouve dans l'onglet édition et tu
> trouveras ton bonheur et tes réponses dans l'onglet applications.

Iceweasel, c'est exactement identique à Firefox sans le nom, plus
quelques détails du menu Aide.

Merci pour ta suggestion. Je connais l'onglet Applications mais je n'ai
rien vu qui ne permette de choisir le gestionnaire de fichiers à
utiliser pour ouvrir le **dossier** ou répertoire de Téléchargements
d'un simple clic en fin de téléchargement.

Ce n'est pas un problème majeur, simplement ergonomique.

--
Alain Rpnpif