Re: [HS ?] : Machine ne démarre plus après ajout d'un second CPU

On Thursday 27 November 2014 19:51:48 Grégoire COUTANT wrote:
> Oui ça démarre. Dès que j'ajoute un second CPU sur le second socket, un
> appui sur le bouton ac ne produit aucun effet.
> Ce n'est donc pas lié à la version du CPU vu que le second fonctionne.
> Peut être l'association des deux ?
> Un cavalier à modifier ? mais je ne vois rien sur la doc à part un
> SSB_ME1 et SSB_ME2 mais aucune explication sur ces cavaliers...
> C'est bête de ne pas pouvoir utiliser les deux CPU sur ce serveur :-(
> Des idées ?

Idée de la Palisse :-)
taper sous google "monter deux CPU Carte Mère = <marque type>"

Il n'est pas impossible que les deux CPU doivent être identiques.

Sinon trouver une autre CM avec la doc qui explique,
mais ça fait encore des frais et résultat pas certain.