Re: Gestion électronique de documents

Bonjour,

Le mercredi 26 novembre 2014 à 20:06, Laurent Lesage a écrit :
> On verra à l'usage, mais je pense l'installer sur mon serveur d'ici un mois
> peut-être?

Attention, il me semble que la politique d'Alfresco quant aux mises-à-jour est
assez pénible. Je crois qu'ils ne fournissent pas de script de mise-à-jour du
schéma de base de données, donc toute mise-à-jour se fait par réinstallation
complète, export des données de l'ancienne installation et import dans la
nouvelle.

À vérifier, ça doit être documenté quelque part.

Seb