Re: Gestion électronique de documents

Salut la liste,

je cherche aussi un outil de ce genre ("scan and forget"). Paperworks a l'air de correspondre à mon besoin à plus de 90%. Je vais essayer et ferai un retour.

En même temps, j'ai trouvé ceci en googlant et en passant par nos amis de Framasoft :
http://www.greenstone.org/factsheet_fr

Une personne l'utilise dans le même but, même si ceci a l'air plus complexe et peut-être "overkill" pour un besoin simple de "panier à documents).
QQn aurait-il un retour sur ce second outil??

Laurent