Re: Debian et Google Drive

Bonjour,

Dans la continuité du message précédent, voici ma procédure :

Ajout du repository suivant :
deb http://ppa.launchpad.net/alessandro-strada/ppa/ubuntu trusty main

Installation :
apt-get install google-drive-ocamlfuse

Montage (à ajouter à l'ouverture de session) :
google-drive-ocamlfuse ~/GoogleDrive/
A cette occasion, il créera un .gdfuse avec la config ad hoc...

Au cas où : modification du fichier /etc/fuse.conf (pour que tous les
utilisateurs puissent accéder aux ressources). sed --in-place
s/#user_allow_other/user_allow_other/ /etc/fuse.conf

Bon courage ;-)

David.