Re: systemctl disable n'enlève pas les liens symboliques de /etc/rc?.d (2)

On 11/22/2014 05:54 PM, Jean-Marc wrote:

> Pour complèter l'info, j'utilise une Jessie à jour;
> et systemd est le suivant :
> systemd:	Installed: 215-5+b1
> systemd-sysv:	Installed: 215-5+b1

Bonjour
Sur Sid, j'ai rencontré ton pb avec la version 215-5 et toujours sur
Sid, systemd 215-5 a été remplacé par la version 215-6, ce qui a
supprimé le pb. J'en conclus que la version 215-5 est boguée. Tu peux
peut-être upgrader à partir de Sid.
--
Maderios