Re: Gestion électronique de documents

Le Fri, 21 Nov 2014 11:18:43 +0100,

CB a écrit :

> Salut,

 Bonjour,

> Il existe aussi  *paperwork*: https://github.com/jflesch/paperwork
> qui est très simple (scan&forget) et qui marche déjà bien (version
> 0.2).

  De m'avoir fait connaître ce logiciel, je vais vous remercier tous
  les jours ;-)

> Il n'est pas (encore) empaqueté pour debian, mais il s'installe bien
> avec pip:
> https://github.com/jflesch/paperwork/blob/stable/doc/install.debian.markdown

 Vrai. C'est un peu complexe et long mais on en vient à bout avec le
 lien ci-dessus ;-)

> Après ça dépend des besoins,

	Tous mes besoins sont comblés. Je cherchais cet outil depuis
	le temps ou on commençait à parler de langage hyperlien. C'est
	vieux donc.

> @+
	Et surtout avec une autre idée aussi bonne.
> Toff'

 Un grand merci a vous, aux développeurs, aux testeur et à ceux qui le
 porteront dans un paquet .deb

 Georges