Re: Conseils sur l'installation de Jessie sur un serveur avant sa publication officielle

Bonjour,

Le jeudi 20 novembre 2014 à 12:41, Olivier a écrit :
> Aussi, dans l'intérêt du client, je suis tenté de passer directement
> de Squeeze à Jessie.
> Avant de le proposer, j'essaie d'évaluer les risques d'un tel saut.

Avec la publication de Jessie, viendront les « notes de publication » qui
indiquent notamment la procédure de mise-à-jour ainsi que les points
potentiellement bloquants et toutes les informations qui pourraient aider à ce
que la mise-à-jour se passe bien.

Sans polémique aucune non-plus de mon coté, étant donné le bloc que représente
Systemd et la quantité d'écueils auxquels cette migration risque d'être
confrontée (notamment du fait de son introduction), à ta place, j'attendrais la
publication et même quelques mois de plus…

Seb