Re: Conseils sur l'installation de Jessie sur un serveur avant sa publication officielle

On 11/20/2014 12:41 PM, Olivier wrote:
> - Sans polémique aucune, l'inclusion de systemd devrait-elle m'inciter
> à une installation à partir des CD plutôt qu'un dist-upgrade (ou
> plutôt deux dist-upgrade successifs dans le cas d'un passage
> intermédiaire à Wheezy) ? Y-a-t-il des précautions particulières à
> partir compte tenu de l'arrivée de systemd ? Si oui, lesquelles.

Bonjour
Il me semble qu'un upgrade de sysv à systemd est une source potentielle
de problèmes ou/et de perte de temps. Chacun peut vérifier cela sur la
liste Debian anglaise inondée de doléances concernant systemd. Il
vaudrait mieux passer par l'installeur, c'est plus sûr, surtout pour un
serveur.
--
Maderios