Re: Comment annuler la redirection automatique vers le portail pro.orange.fr ?

Le Tue, 18 Nov 2014 15:43:40 +0100,
Angus Frinc <angus.frinc@free.fr> a écrit :

> Je suis surpris de voir que ce problème existe encore !
>
> Je l'avais résolu pour ma part en créant un deuxième compte mail
> Orange sur la ligne pro. Ainsi, il n'y a plus d'authentification
> automatique… C'est tordu, mais ça fonctionnait.
>
> Cordialement,

Une authentification automatique sur une ligne "Pro" 0o?!

Ne serait-il pas plus prudent de mettre un routeur sur la DMZ pour

Sinon il y a bien le dicton : «Mauvais fournisseur, changer de
fournisseur»

C'est ce que j'avais fait à une époque pour Nerim avec lequel j'avais
immédiatement un vrai comptable quand je téléphonais pour la
comptabilité et un vrai technicien réactif quand je téléphonais pour une
question technique même assez pointue, alors que chez France Télécom
quand j'avais hérité de la ligne j'avais eu le droit à une quadruple
facturation avec menace d'huissiers non résolue après plusieurs mois et
de multiples fermetures comptables qui se réouvraient systématiquement.
Sans compter que les services Nerim étaient vraiment «pro» c'est à dire
adaptés à une petite entreprise comme la mienne à tous points de vue.
Je ne sais pas comment ils sont maintenant.