Re: Comment annuler la redirection automatique vers le portail pro.orange.fr ?

Le 18/nov. - 15:54, Sébastien NOBILI a écrit :

> En effet, j'avais déjà remarqué ce point. Je m'étais retrouvé dans la gestion du
> compte de ma boîte alors que ça n'aurait pas dû…
>
> Peut-être que ça peut se paramétrer dans l'interface client ?
>
> Quoi qu'il en soit, un mail au service client pour demander des explications sur
> la méthode de sécurisation (coté client) de leur portail ne fera pas de mal…

En fait, c'est un problème connu chez eux, ils ont même une page dédié à
la résolution de se problème non Debian-User-French… (bah oui, et pas
d'étiquette HS)…

http://assistance.orange.fr/ne-pas-etre-automatiquement-identifie-sur-orange-fr-544.php

Cordialement,