Re: Comment annuler la redirection automatique vers le portail pro.orange.fr ?

Le mardi 18 novembre 2014 à 15:35, Olivier a écrit :
> Si je ne me trompe pas, c'est particulièrement embarrassant car
> quelqu'un connecté au accède directement par le portail aux factures
> d'Orange par exemple, sans aucun mot de passe.

En effet, j'avais déjà remarqué ce point. Je m'étais retrouvé dans la gestion du
compte de ma boîte alors que ça n'aurait pas dû…

Peut-être que ça peut se paramétrer dans l'interface client ?

Quoi qu'il en soit, un mail au service client pour demander des explications sur
la méthode de sécurisation (coté client) de leur portail ne fera pas de mal…

Seb