Re: Comment annuler la redirection automatique vers le portail pro.orange.fr ?

Bonjour,

Le 18/nov. - 11:26, Olivier a écrit :
> J'ai un site qui a une LiveboxPro Orange.
>
> On vient de me rapporter que si un utilisateur saisis l'adresse
> http://orange.fr dans son navigateur, il est automatiquement re-dirigé
> vers le portail pro.orange.fr.
>
> Je ne souhaite plus bénéficier de cette "fonctionnalité" (que personne
> ne souhaite ici) et préférerai laisser l'utilisateur choisir lui-même
> sa destination (pro.orange.fr, lafibre.orange.fr, ...).
>
> Comment résoudre cela ?

Je suis surpris de voir que ce problème existe encore !

Je l'avais résolu pour ma part en créant un deuxième compte mail Orange sur
la ligne pro. Ainsi, il n'y a plus d'authentification automatique… C'est
tordu, mais ça fonctionnait.

Cordialement,