Re: Gestion électronique de documents

Le dimanche 16 novembre 2014 à 17:53, BERTRAND Joël
<joel.bertrand@systella.fr> a écrit :
> 	Je recherche un système libre de gestion électronique de documents
> (pour mettre sur le côté obscur du web, donc en opensource). Y a-t-il
> des choses packagées pour debian ? Je n'ai pas trouvé grand'chose de
> probant. Et avez-vous des retours d'expérience ?

En allant à la page Wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_logiciels_libres#Gestion_.C3.A9lectronique_de_documents
, on trouve une liste de logiciels libres offrant, apparemment, la
fonctionnalité que tu recherches.

Cependant, je n'ai pas vérifié si on peut tous (ou en partie) trouver dans les
dépôts de Debian.

Quand à Odoo/Open/TinyERP, il s'agit plutôt d'un progiciel de gestion intégré
(ou PGI). Peut-être un peu "sur-dimensionné" par rapport à ton besoin...

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.