Re: Ma Debian va très mal !!

…

> J'ai  lu dans les "Dernières nouvelles du projet Debian" que Jessie était
> gelé, j'espère que ces problèmes causés par systemd seront résolus car
> actuellement je ne conseillerai pas à quelqu'un de migrer sur les dernières
> version Debian.

Bonjour Philippe,

migrer de Wheezy à Jessie, ce n'est pas la même chose que de mettre à jour Sid
de temps à autres.  Dans le premier cas il y a énormément de travail fait pour
s'assurer que la migration se passe bien, et dans le deuxième non seulement il
n'y a aucune garantie, mais aussi il y a une grosse mise en garde que des
choses peuvent casser.

Amicalement,

--
Charles Plessy