Re: Ma Debian va très mal !!

Le lundi 17 novembre 2014 à 19:01 +0100, maderios a écrit :
> Salut
> La migration n'a pas été automatique, il faut mettre les mains dans le
> cambouis.
> Chez moi, sid amd64,  tout fonctionne presque bien....
> COMMANDES DE BASE (en root évidemment), exemples à adapter selon les
> services à démarrer

Je suis en Debian/Sid, je n'ai rien touché manuellement et n'ai aucun
problème sur 2 machines différents Dell 4800 et un HP. Parfois il faut
éviter de toucher à tout surtout si l'on ne maîtrise pas ce que l'on
fait!

--
  Pascal Obry /  Magny Les Hameaux (78)

  The best way to travel is by means of imagination

  http://v2p.fr.eu.org
  http://www.obry.net

  gpg --keyserver keys.gnupg.net --recv-key F949BD3B