[resolu] Re: [testing] message bizarre quand je fais un ls dans /root

Le Fri, 14 Nov 2014 23:52:00 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit:

> Bonjour,
>
> Je viens de constater que je fais un ls dans /root j'ai un message bizarre
> qui s'affiche dans le terminal:
>
> # ls /root/
> ult: exit-code) since Wed 2014-08-06 21:16:46 CEST; 1h 37min ago
> ystemd[1]: Failed to start Remount Root and Kernel File Systems.

En fait ce n'étaient pas des messages qui apparaissaient mais 2 fichiers qui
avaient pour noms des bouts de messages ...
Je ne sais pas comment ils ont été créés, sûrement une fausse manip.
Je les ai effacé.

Gaëtan