Re: libgnutls

    Bonjour,

Le dimanche 16 novembre 2014, Jean-Marc a écrit...

> Je pense qu'il s'agit d'une dépendence indirecte.  Une des libs
> utilisées par soffice.bin doit utiliser la version 26 de libgnutls.

T'es le plus fort !

> Pour la retrouver, le plus simple est de faire un <ldd -v
> /usr/lib/libreoffice/program/soffice.bin  | less> et de recherche
> gnutls dans la sortie.

> Cela te dira qui a besoin de cette lib.

> Ici, c'est libcups.so.2 qui utilise libgnutls en versin 28.

> Cette lib vient du paquet libcups2 :

Chez moi, j'avais une vieille libcups dans /usr/local/lib, qui datait de
2009. Je ne sais même plus pourquoi j'avais compilé et installé cette
lib (peut-être que je le saurais bientôt…). J'ai fait le ménage, et
soffice.bin se lance correctement (ainsi que google-chrome).

Merci pour tout. J'étais bien loin de penser à cette possibilité.

--
jm