Re: libgnutls

Le dimanche 16 novembre 2014, 11:16:44 Jean-Michel OLTRA a écrit
:
>     Bonjour,

’jour,

>[…]
> Tiens je suis allé chercher, sur ftp.be.debian.org, le paquet
> libreoffice-core_4.3.3~rc2-1_amd64.deb, car je m'étais dit que
> mon dépôt sur ftp.fr pouvait avoir un paquet bugué.
> Je l'installe : pas mieux
> Je l'ouvre juste, je copie soffice.bin à sa place, dès fois
> que l'installation n'ai pas bien écrasé ce qu'il y avait
> avant : pas mieux

  Euh, qu’est-ce que tu veux dire par « pas mieux » ?

  Car si je récupère le même fichier, je le désarchive (dpkg -x)
(suis en Sid et j’ai pas Libreoffice) et je fais un ldd sur
soffice.bin :
$ ldd usr/lib/libreoffice/program/soffice.bin | grep tls
        libgnutls-deb0.so.28 => /usr/lib/x86_64-linux-
gnu/libgnutls-deb0.so.28 (0x00007f85560bc000)

donc on a bien la 28. Pas de trace de la 26.

  T’es sûr que tu lances bien le bon soffice.bin ?
  Est-ce que t’as pas des trucs peu ordinaires (mount bind,
liens symboliques ou durs ou je ne sais quoi) ?

  Fais un md5sum (ou sha1sum…) sur tous les soffice.bin que tu
as…

> Je me demande si les dépôts de Debian n'ont pas récupéré une
> archive daubée entre temps, et que, personnellement, j'ai
> effectué cette mise à jour sur ce paquet bugué ???? Est ce
> possible, même ?

  Et t’aurais été le seul ?  Peu probable.

--
 Sylvain Sauvage