Re: libgnutls

    Bonjour,

Le samedi 15 novembre 2014, Jean-Marc a écrit...

> libreoffice-core:
>   Installé : 1:4.3.3~rc2-1
>   Candidat : 1:4.3.3~rc2-1
>  Table de version :
>      1:4.3.3-1 0
>         100 http://ftp.be.debian.org/debian/ unstable/main amd64 Packages
>  *** 1:4.3.3~rc2-1 0
>         500 http://ftp.be.debian.org/debian/ testing/main amd64 Packages
>         100 /var/lib/dpkg/status

> $ /usr/lib/libreoffice/program/soffice.bin --version
> LibreOffice 4.3.3.2 430m0(Build:2)

Tiens je suis allé chercher, sur ftp.be.debian.org, le paquet
libreoffice-core_4.3.3~rc2-1_amd64.deb, car je m'étais dit que mon dépôt
sur ftp.fr pouvait avoir un paquet bugué.
Je l'installe : pas mieux
Je l'ouvre juste, je copie soffice.bin à sa place, dès fois que
l'installation n'ai pas bien écrasé ce qu'il y avait avant : pas mieux

Je me demande si les dépôts de Debian n'ont pas récupéré une archive
daubée entre temps, et que, personnellement, j'ai effectué cette mise à
jour sur ce paquet bugué ???? Est ce possible, même ?

--
jm