Re: HS_Re: [debian] PC portable compatible Debian

Salut,

Moi aussi je n'énonce que des faits. ;)
Mais vu que tu sembles bien connaître les Lenovo sous Linux as-tu eu
l'occasion d'avoir des T420 ?
Si oui je serais intéressé de connaître la façon dont tu installes une Debian
et comment tu la configures ?

Gaëtan