Re: [troll] PC portable compatible Debian

Le Fri, 14 Nov 2014 Haricophile a écrit :
> erreur 404 :
Faut chercher l'erreur...

On Friday 14 November 2014 17:50:23 steve wrote:
>   Je plussoie, c'est vraiment du bon matos ! :

le portable tactile + clavier démontable (tablette)
est petit, fin et très facile à transporter.

>   Reste encore un moment pour entendre les retours d'expérience.

Reste à savoir si on peut y installer Linux...

Les prix démarrent à un montant raisonnable (performance faible)
Il est conseillé de prendre une gamme pro, mais très cher.

André