Re: HS_Re: [debian] PC portable compatible Debian

Hello Gaetan,

Effectivement chacun a pu rencontrer ses propres problématiques. Mais un test comparatif sur 4 PC dont 3 Dell n'est pas un échantillon sur lequel on peut tirer des conclusions.

Pour l'anecdote mon collègue a coté de moi a un Lattitude E5530 de 8 mois sous WIndows 7 Pro , il est sur Firefox, le bruit est insupportable.

Donc ayant un échantillon de comparaison bien plus important que toi, la tendance bascule vers du Lenovo est surtout pas du Dell, j'argumente avec des faits et non des préférences perso subjectives. Faut comparer ce qui est comparable.