Re: halt et poweroff

On Fri, 14 Nov 2014 01:37:40 +0100
Haricophile <haricophile@aranha.fr> wrote:

> Très bien, très bien, simplement je commençais à me demander si c'était
> du lard ou du cochon. Je disais ça préventivement au cas où.

La communication par mail est un exercice facilement plantogène. Outre
qu' il n' y a pas les détails d' intonations,etc... qu' on peut avoir
de vive voix, on est en général plus concis dans dans les formulations,
donc moins complet et précis, ce qui permet une interprétation encore
plus déviante qu' avec un échange en direct. Déjà que même là, des
fois, ...

Vincent
--
La musique adoucit-elle les moeurs? Testez-vous sur:
http://soundcloud.com/ouhena