Re: album photo

    Bonjour,

Le jeudi 13 novembre 2014, Haricophile a écrit...

> Par contre je ne suis pas certain que kphotoalbum réponde aux
> attentes "familiales".

> En fait le choix d'un de ces logiciels est très dépendant de ses
> pratiques personnelles.

Du coup, après avoir testé Shotwell et Darktable, j'ai opté pour
Shotwell. J'aime bien voir le commentaire sur la photo. J'y suis plus
attaché qu'à la qualité de la photo, et, dans Darktable, je n'ai pas
trouvé très visible ledit commentaire. Ou bien je n'ai pas trouvé
comment le rendre plus visible.

--
jm