Re: HS_Re: [debian] PC portable compatible Debian

heuuuu.... à moins que tu ne veuilles utiliser Ubuntu, à cause de certains scripts pondus à l'arrache pour faire marcher l'éclairage clavier par exemple, mieux vaut utiliser un live-cd Debian ou une crunchbang. Ce sera plus "Debian".

On Thu, Nov 13, 2014 at 11:32:37AM CET, maderios <maderios@gmail.com> said:

> "Ce test a été réalisé sur plus de 30 000 nouveaux ordinateurs"
> http://lentrepreneuriat.net/top-civclassement-de-la-fiabilit-des-marques-d-ordinateurs-portables
> Fiabilité (le pourcentage semble concerner le taux de retours en SAV)
> 1°  Asus 15.6%
> 6°  Lenovo 21.5%

Faire sur les marques a peu de sens. Il faut au minimum séparer les gammes pro et grand public.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists