Re: [debian] PC portable compatible Debian

On 11/12/2014 01:48 PM, Francois Boisson wrote:

J'ai acheté un Dell avec Linux en lieu et place de Windows. Je me suis aperçu
que je l'ai acheté plus cher que si je l'avais pris avec Windows. Par
ailleurs, il a laché au bout de 14 mois, j'a voulu le faire réparer (devis
180€: c'était le chip commandant le bouton marche/arrêt), le Chip avait déjà
été arrêté à la fabrication, le portable était donc irréparable: pour un
modèle venant de sortir un an et demi avant, j'ai trouvé ça rude.
14 mois de vie pour un portable et en plus la pièce défectueuse non remplaçable? Il aurait fallu porter plainte pour "vice-caché" en te faisant aider par le service juridique d'une association genre UFC Que Choisir (cotisation 35€). Tu aurais certainement récupéré un autre portable...
--
Maderios