Re: [debian] PC portable compatible Debian

On Wednesday 12 November 2014 13:48:03 Francois Boisson wrote:
> Par ailleurs, il a laché au bout de 14 mois, j'ai voulu le faire réparer

Il est tombé en panne deux mois après la garantie, c'est toujours
comme ça...

> (devis 180€: c'était le chip commandant le bouton marche/arrêt), le Chip
> avait déjà été arrêté à la fabrication, le portable était donc irréparable:
> pour un modèle venant de sortir un an et demi avant, j'ai trouvé ça rude.

Tu aurais pu exiger un bon dédommagement,
une pièce détachée courante épuisée 14 mois après l'achat,
c'est inacceptable, il n'est pas amorti du tout.

Sauf si tu l'avais acheté d'occase.

André