Re: [debian] PC portable compatible Debian

 Bonsoir,

Le Wed, 12 Nov 2014 13:48:03 +0100,

FB a écrit :

> Bon, alors personnellement je conseille pour ma famille et mes
> collègues Toshiba (j'en suis à mon second, je fais acheté du Toshiba
> à la famille), puis Asus.

 http://www.clevo.fr/shop/
# depuis 1998 Ouverture du Site Internet PCW.fr

 AMHA sa vaut le coup de regarder ce site et celui de LDLC ;-)

 Assembleur oui mais de qualité ;-) si sa peu servir !

--
 Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
passer ;-)

 Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la
 gastronomie.