Re: [debian] PC portable compatible Debian

Le 12 novembre 2014 15:22, Raphaël POITEVIN
<raphael.poitevin@gmail.com> a écrit :

> Idem, suite à des avis sur cette liste. j’ai un T520 dont je suis trèt
> content. Je n’ai pas cherché à me faire rembourser W$ par contre.

> Avec pulseaudio ?

Non, directement au niveau de la "couche" alsa.
Je n'ai plus la Debian d'installé sur cette machine pour l'instant
mais pour résumé la carte n'était pas bien reconnu par le noyau. Par
conséquent, elle fonctionnait en mode "buzzer".

Je ferais un nouvel essai en LiveCD à la sortie de Jessy =)
En attendant, je laisse une chance à UbuntuGnome 14.04 de me
convaincre un peu ! C'est une expérience =)

Nicolas.