Re: [debian] PC portable compatible Debian

> Attention pas mal d'Asus n'ont pas la possibilité de désactiver OPTIMUS
> dans le BIOS. Et franchement cela est très pénible pour avoir un PC qui
> fonctionne correctement avec HDMI en dual-screen.
>
> J'ai acheté un Dell avec Linux en lieu et place de Windows. Je me suis aperçu
> que je l'ai acheté plus cher que si je l'avais pris avec Windows.
>
> J'ai toujours acheté des Dell et je suis vraiment satisfait.

En ce qui me concerne,
Les deux dernières machines que j'ai acheté sont des Lenovo et tous
fonctionne très bien.
J'ai quelques petits problèmes de son sur Wheezy pour le dernier
modèle mais je pense que ce sera résolu d'ici le passage sous Jessie.
Il faut bien laisser un peu de temps pour que le kernel prenne en
charge les dernières générations de composants =)
Niveau matériel, ça tiens la route et les deux modèles ont un accès à
la ventilation du CPU facile et rapide.

Nicolas.