Re: [debian] PC portable compatible Debian

Le mercredi 12 novembre 2014 à 13:48 +0100, Francois Boisson a écrit :
> Bon, alors personnellement je conseille pour ma famille et mes collègues
> Toshiba (j'en suis à mon second, je fais acheté du Toshiba à la famille), puis
> Asus.

Attention pas mal d'Asus n'ont pas la possibilité de désactiver OPTIMUS
dans le BIOS. Et franchement cela est très pénible pour avoir un PC qui
fonctionne correctement avec HDMI en dual-screen.

> J'ai acheté un Dell avec Linux en lieu et place de Windows. Je me suis aperçu
> que je l'ai acheté plus cher que si je l'avais pris avec Windows.

J'ai toujours acheté des Dell et je suis vraiment satisfait.

--
  Pascal Obry /  Magny Les Hameaux (78)

  The best way to travel is by means of imagination

  http://v2p.fr.eu.org
  http://www.obry.net

  gpg --keyserver keys.gnupg.net --recv-key F949BD3B