Re: [debian] PC portable compatible Debian

Bon, alors personnellement je conseille pour ma famille et mes collègues
Toshiba (j'en suis à mon second, je fais acheté du Toshiba à la famille), puis
Asus.

J'ai acheté un Dell avec Linux en lieu et place de Windows. Je me suis aperçu
que je l'ai acheté plus cher que si je l'avais pris avec Windows. Par
ailleurs, il a laché au bout de 14 mois, j'a voulu le faire réparer (devis
180€: c'était le chip commandant le bouton marche/arrêt), le Chip avait déjà
été arrêté à la fabrication, le portable était donc irréparable: pour un
modèle venant de sortir un an et demi avant, j'ai trouvé ça rude. Donc pas de
Dell. Les Asus semblent être plutôt bien mais il semble y avoir des soucis
dans la reconnaissance de certains touchpad avec linux. À noter que les
écrans tactiles ont toujours fonctionné sur ceux que j'ai eu à installer.

F.Boisson