Re: HS_Re: [debian] PC portable compatible Debian

On 11/10/2014 09:23 PM, Sylvain L. Sauvage wrote:

   Les HP « particulier » n’ont pas bonne réputation (Compaq…).

Pas pire que les autres. J'ai vu des asus claquer après 2 ans (l'un batteries, l'autre le disque dur). J'ai un portable hp qui date de +10 ans, poussif (IDE) mais opérationnel. Aucune statistique fiable n'existe concernant la résistance des portables. En plus, tout dépend de l'usage et de l'OS.
--
Maderios