Re: [debian] PC portable compatible Debian

Bonjour,

http://pcubuntoo.fr/

Je n'ai personnellement pas essayé mais le site est propre et les config sont simples et claires avec un minimum de configuration.

Les commentaires sont positifs.

(d'ailleurs s'il y a des retours d'achat sur ce site, je suis preneur).

Guillaume

Le 11 novembre 2014 14:11, Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit :
Le Tue, 11 Nov 2014 13:35:03 +0100
daniel huhardeaux <no-spam@tootai.net> a écrit:

> Le 11/11/2014 13:23, Gaëtan PERRIER a écrit :
>
> [...]
>
> Relis mes premiers messages: les machines sont livrées Ubuntu 12.04
> préinstallé.

Oui c'est ce que je lis dans tes messages mais pas ce que je vois sur le site
Dell où c'est Windows 7 Pro ou Windows 8 Pro en fonction de la machine sans
qu'il y ait de choix lors de la commande ...

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists