Re: HS_Re: [debian] PC portable compatible Debian

DELL Inspiron -> passent bien sous Linux. J'en ai eu deux. Ils datent mais tournent tjs hormis la batterie.
J'ai eu 2 toshiba -> avec moi, ils n'ont pas très bien marché ( durée de vie < 2/3 ans). C'étaient des BIOS Phoenix, pb de surchauffe sous LINUX. Je ne sais pas si c'est cela qui a ou non diminué leur durée de vie. M'enfin.
Dorénavant, plus orienté vers des machines plus génériques style LDLC. Le matériel est bon, pas de SE à  la commande. J'en ai pris en desktop et portable, jamais déçu.