Re: HS_Re_HS: [debian] PC portable compatible Debian

> Quelle est selon vous la durée pratique / réelle d'un ordinateur
> personnel ?
Très variable en fonction de l'utilisation qu'on en fait (si on le transporte ou pas) et de nos attentes.
Je garde les miens assez longtemps (Plus de 5 ans) mais je ne fais ni de jeux, ni de  montage vidéo.
Un peu de développement et beaucoup de bureautique.
Je pense que celui qui fait de la vidéo ou des jeux n' évidemment pas les mêmes attentes.