Re: HS_Re: [debian] PC portable compatible Debian

> Et au niveau qualité de la machine (bruit en fonctionnement, chauffe, écran,
>  etc.), tu en penses quoi ?
Sur mon Aurore, aucun pb. Très silencieux. Pas de pb de veille, ni d'hibernation.
Graphique OK. Pas de pb clavier ni touchpad. Toutes les connectiques reconnues : SD, USB 2 et 4 , sorties vidéos (sauf l'HDMI qui n'embarque pas mais je n'ai jamais trop cherché)
Ne chauffe pas.
Très bonne gestion de la batterie.

Voici le pense bête de l'install de l'époque
http://cbiot.fr/Aurore-BB5-I3-4-H5.txt