Re: HS_Re: [debian] PC portable compatible Debian

moi j'utilise linux debian ou ubuntu selon l'utilisation mais sur mon pc
j'ai le problème des configs récente sa me fais peut de prendre un pc
plus récent aparement pas grand monde arrive à faire fonctionner les
combinaison intel HD4000/nvidia
intel hd4000 intégré au processeur i5/i7 nouvelle génération
là par exemple je suis en double boot win7/ubuntu 14.04 sur mon pc asus
R510-CC et sous ubuntu ou debian pas de gestion des processeurs
graphiques je suis bloqué sur la intel hd4000 ncidia impossible
et cette fonction ne se désactive pas dans le bios je joue sur steam
linux à mes jeux mais pas sur ce pc là
du coup je sais pas trop quel pc acheter et apparement tous les pc
portable ont ce problème
est-ce que quelqu'un a déjas réussit

ps : j'ai essayer blumbee mais c'est pas stable l'accélération 3D plante
de temps en temps ....

---